Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2023
https://pumpkin-spice.forumactif.com

Les Monstres Empty Les Monstres

Mar 17 Oct - 10:34
https://zupimages.net/up/23/49/cj5t.jpg

Les Monstres


Les Monstres, ce sont les mêmes Monstres que ceux sous le lit, ceux dans les histoires pour faire peur aux enfants et aux plus grands. Les Monstres représentent la peur des Habitants, ceux qui se tapissent dans les ombres pour les attaquer et les réduire à néant. Aux yeux des Habitants, ce sont des bêtes sauvages, dont le seul but est de se nourrir de la magie qui les habite.

Ce qui n’est pas entièrement faux. Les Monstres ont une très mauvaise réputation auprès de tous les Habitants, dont ils inspirent naturellement la peur et l’aversion. Si ceux-ci ne les voient que comme des bêtes sauvages, les Monstres sont en vérité des êtres à la dérive, qui n’ont aucun souvenir de leur vie passée. Ils se sont simplement réveillés, un jour, avec cette Faim qui les torture, Faim rassasiée uniquement en absorbant la magie des Habitants. Alors seulement, lorsque cette Faim ne les torture plus, ils retrouvent la raison. Condamnés à détruire, pour se reconstruire.
La réputation qui les précède vient aussi de leur apparence : bien souvent bestiale, jamais complètement humaine. A ses débuts, un Monstre n’a qu’un seul attribut « bestial ». Cela peut être des crocs, des yeux animaux, des ailes… Au fur et à mesure de leur évolution, leur transformation progresse. A l’instar des Habitants dont la magie évolue et devient de plus en plus puissante, les Monstres ne maîtrisent pas la magie, mais se transforment de plus en plus, avec tous les avantages – et inconvénients – que cela apporte au Monstre.

Comment je joue un Monstre ?

-Un Monstre n’a donc aucun souvenir de ce qu’il était avant. Il aura tous ses souvenirs d’à partir du moment où il est devenu Monstre, mais pas avant. Concrètement, lors de la réalisation de votre FP, vous raconterez l’histoire de votre personnage de la même manière que celle d’un Perdu, dans notre monde moderne. Seulement, votre personnage n’aura plus aucun souvenir de la manière dont il est entré dans la Forêt, ni de comment il est devenu Monstre. Par conséquent, vous ne pourrez pas décrire sa transformation. Même si vous l’avez décrite dans votre FP, le personnage Monstre n’aura aucun souvenir de sa vie d’avant la Forêt non plus.
Votre personnage aura l’occasion de récupérer des bribes de souvenirs à travers différents évènements : Quêtes de personnage et Intrigues.

-Étant donnée leur amnésie, les Monstres n'ont aucun souvenir de leur véritable prénom. Par conséquent, un Monstre peut s'être lui-même donné un nouveau nom, ou alors peut avoir emprunté un surnom qu'on lui a donné, etc. Son véritable nom lui reviendra au fur et à mesure de son évolution, lorsque ses souvenirs reviendront.

-Les Monstres ont la contrainte constante de la Faim. Son effet exact sur votre personnage est libre d’interprétation, mais à ne pas négliger lorsqu’on joue un Monstre. Généralement, cela se manifeste par une faim tiraillante, qui peut aller jusqu’à rendre le Monstre fou, ne pensant plus qu’à la calmer. Néanmoins, vous n’êtes pas obligés de rp avec un personnage ayant une Faim constante. Libre à vous d’absorber la magie de PNJs Habitants et autres créatures de la Forêt, celle-ci étant entièrement faite de magie. Le but ici n’est pas d’entraver votre personnage dans une contrainte à chacun de vos rps : vous êtes libres de l’interpréter sur votre personnage. Gardez toutefois à l’esprit que cette Faim est ce qui caractérise la majorité des Monstres en général.

-Un Monstre n’a donc pas de magie, mais à la place subit une transformation physique, c’est pourquoi les Habitants les désignent comme des « bêtes sauvages ». Libre à vous de choisir cette transformation. Plus votre Monstre augmente de rang, plus la transformation se répand. Encore une fois, libre à vous de faire une transformation complète ou non. De même, lorsqu’un Monstre augmente de rang, il regagne plus de contrôle, notamment sur sa Faim.

-A la manière d’un Détraqueur de Harry Potter, le Monstre absorbe la magie des Habitants, qui représente tous ses liens magiques et ceux avec la Forêt. Si le Monstre absorbe toute sa magie, cela peut aller jusqu’à la mort de l’Habitant. Pour cela, le Monstre doit être proche de l’Habitant.

Et avec les autres groupes ?

-Les Monstres & les Perdus : Les Monstres ne sont pas intéressés par les Perdus. Ils n’ont pas de magie à absorber, ils ne leur servent à rien. Leurs Artefacts ? Ce n’est pas de la « vraie » magie. Si les Perdus peuvent être effrayés par les Monstres pour leur apparence, ils n’ont rien à craindre d’eux.
On aurait même vu des Monstres se rapprocher des Perdus, et essayer de les aider.

-Les Monstres & les Habitants : Les Monstres, c’est le cauchemar des Habitants. Ces derniers les craignent, jusqu’à les chasser à vue pour les plus hardis. Pour les Monstres, c’est, au final, leur source d’alimentation primaire. Vus comme des véritables nuisibles, les Monstres peuvent être chassés par les Habitants les plus aguerris et déterminés. La grande majorité des Habitants refuse de croire qu’ils puissent avoir une humanité, si ce n’était pas pour la Faim qui les rend fous.

-Les Monstres & les Monstres : La plupart des Monstres s’ignorent royalement entre eux. Certains collaborent pour chasser la magie, d’autres sont en compétition et peuvent se battre. Quelques groupes peuvent se former, mais la plupart du temps, les Monstres sont indépendants. Toutes sortes de relations existent au sein même du groupe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum