-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2023
https://pumpkin-spice.forumactif.com

Les Perdus Empty Les Perdus

Mar 17 Oct - 10:03
https://zupimages.net/up/23/49/y9u1.jpg

Les Perdus


Les Perdus, ce sont des gens comme vous, ou comme moi. Les Perdus, ce sont des gens de notre monde moderne, qui connaissent la technologie mais qui ne connaissent la magie qu’à travers les livres. Ils n’appartiennent pas au monde de la Forêt, et y sont totalement étrangers. Comme leur nom l’indique, ils s’y sont totalement perdus, ayant rejoint la Forêt comme par magie - quelque chose qu’ils ne comprennent donc pas - et sont totalement coupés de leur monde à eux.

Qu’ils veuillent rejoindre leur monde d’origine ou non, aucun moyen n’est connu à ce jour pour y parvenir. Et s’intégrer au petit peuple de la Forêt n’est pas aussi facile qu’ils puissent croire : tous les Habitants savent d’instinct qu’une personne est Perdu ou Habitant, déjouant n’importe quel déguisement qu’ils puissent inventer - hormis les Encens, seul moyen de tromper leur odorat (lien boutique). Un sentiment mitigé parmi les Habitants : si certains les accueillent volontiers, d’autres ont encore des préjugés et des réticences à accueillir dans leur jolie forêt des étrangers à l’odeur étrangère du bitume et du béton.

Les Perdus ont donc tout leur chemin et réputation à construire d’eux même dans cette Forêt fantastique. En revanche, si les Perdus sont à leur désavantage dans un environnement totalement étranger, il y a bien une chose qu’ils sont les seuls à pouvoir utiliser : les Artefacts. Leur origine est un véritable mystère, même les Habitants n’en savent que très peu de choses, mais en tout cas, ils ne peuvent pas les utiliser, contrairement aux Perdus. Ce qui attise bien sûr la jalousie d’entre eux : comment la Forêt peut-elle réserver l’utilisation de ces Artefacts à des gens qui ne font pas partie de son peuple ?

Comment je joue un Perdu ?

-Un Perdu est un personnage de notre monde réel, qui a atterri dans la Forêt sans savoir lui-même comment. Cela se manifeste toujours de la même manière : votre personnage se perd sur un chemin, peu importe lequel, il peut s’agir d’un chemin qu’il prenait habituellement ou d’un chemin qu’il découvre pour la première fois, puis est englobé dans une sorte de brouillard, avant de réaliser qu’il marche sur les sentiers de la Forêt. Derrière lui, plus rien n’est reconnaissable : votre personnage a emprunté, sans le savoir, un aller sans retour. Dans les faits, vous êtes totalement libre d’interpréter quand et comment votre personnage a atterri dans la Forêt.

-Un Perdu vient forcément de notre monde réel. Cependant, un Perdu peut venir de n’importe quelle époque. Ainsi, un personnage du Moyen-âge et de l’époque actuelle se retrouveront tout de même à la même époque dans la Forêt. Il peut également venir de n’importe quelle partie du monde. Comme expliqué dans les annexes (lien annexes) la barrière du langage n’existe pas au sein de la Forêt. Etant donné que la machine à voyager dans le temps n’existe pas encore, votre personnage ne peut pas venir de notre futur.

-Un Perdu peut venir dans la Forêt avec des appareils modernes et électroniques sur lui, mais le réseau ou les prises électriques n’existent pas dans la Forêt.

-Comme leur nom l’indique, les Perdus se perdent souvent en Forêt. Les chemins de celle-ci semblent constamment changer, menant à chaque fois les Perdus sur des mauvaises pistes, incapables alors de retrouver leur chemin. Seuls les Perdus munis d’une Lanterne n’en subissent pas les effets. La lueur émanant des Lanternes - dont la fabrication reste inconnue de tous, sauf de Woodsman - guide le Perdu sur le bon chemin. Vous pourrez avoir une Lanterne dans la boutique (lien boutique) pour une basse somme. Une fois une Lanterne achetée, elle reste dans votre inventaire et est à usage infini.

-Les Perdus sont les seuls à pouvoir utiliser les Artefacts. Si personne ne semble savoir l’origine des Artefacts, ils dégagent tous une magie plus ou moins forte, utilisable seulement par les Perdus. Pour avoir votre Artefact, il vous faudra réaliser une Quête de Personnage. Vous aurez le choix entre plusieurs Artefacts proposés par le staff, ou en proposer un personnalisé. Vous devrez donc faire une description de votre Artefact et des pouvoirs que vous voulez lui associer pour que nous vous fassions une Quête de Personnage sur mesure. La description des pouvoirs d’Artefacts se fera dans un second temps, dans le lien de la Fiche technique (lien fiche technique).

Et avec les autres groupes ?

-Les Perdus & les Perdus : Ils sont dans la même situation : une situation bouleversante dans laquelle ils ont été jetés du jour au lendemain. Certains Perdus se regroupent, d’autres se méfient entre eux et préfèrent jouer les solitaires. Certains veulent s’intégrer à la Forêt, d'autres veulent absolument en sortir et retrouver leur monde… Il existe toutes sortes de relations entre les Perdus.

-Les Perdus & les Habitants : La plupart des Habitants voient l’arrivée des Perdus d’un mauvais œil. Étrangers d’un autre monde, ils craignent qu’ils ne soient venus les envahir, et les tiennent à distance. D’autres cependant, les voient comme quelque chose de nouveau, les regardent avec des yeux curieux, et les accueillent même à bras ouverts. Toutes sortes de relations existent entre les Habitants et les Perdus, néanmoins, un Habitant connaît directement la véritable nature d’un Perdu. Un Perdu devra toujours travailler pour se faire une place au sein d’une communauté d’Habitants, prouvant sa bonne foi envers eux et la Forêt.

-Les Perdus & les Monstres : Les Monstres ignorent les Perdus. Si les Perdus peuvent en avoir peur à cause de leur apparence, ils n’ont véritablement rien à craindre d'eux. Leur relation est distante et froide, bien qu’on aurait vu des Perdus être en relation amicale avec des Monstres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum