-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2023
https://pumpkin-spice.forumactif.com

Contexte du forum Empty Contexte du forum

Lun 9 Oct - 19:28
https://zupimages.net/up/23/49/qqf5.jpg

Que vous viviez à l’époque d’internet ou celle des chevaliers, vous n’avez certainement pas pu vous en détourner. Transcendant les âges et les siècles, elle vous appelle et vous ensorcelle. Où étiez-vous, avant que vous ne vous perdiez dans la Forêt ? Que faisiez-vous, avant de vous faire happer par la Forêt ? Peu importe, ce sont vos affaires – et il serait malvenu de s’y mêler. Mais sans doute vous êtes-vous perdu dans un moment d’égarement. Mais sans doute le chemin que vous preniez d’habitude était devenu différent. Sans pouvoir l’expliquer, rien ne vous était familier. Vous ignorez comment vous vous êtes égaré, sur ce chemin aux allures de songe éveillé. Inéluctablement, vous répondez à cet appel de l’inconnu, vous invitant à sortir des sentiers battus. Faire demi-tour ? Naïfs : il n’existe point de détour.


Quiconque entre dans la Forêt y reste pour l’Éternité.


Plongée dans un éternel automne, la Forêt n’en est pas pour autant monotone. Village de citrouilles et ferry de grenouilles, terres enchantées et oiseaux qui se mettent à parler : voilà ce que vous y trouverez. Bâtiments en bois et vieilleries, ici, point de technologie !

Oubliez votre simple et triste vie : ici, tout n’est que magie.
Pour la Forêt, vous n’êtes que des inconnus.
Vous qui vous êtes égarés, vous êtes ses Perdus.

A moins que vous ne soyez un de ses Habitants ?
Un de ses enfants qu’elle chérit tant ?

Car la Forêt n’est pas vide, elle regorge de vie torride. L’on y trouve des animaux fantastiques, dont s’occupent des Habitants tout aussi fantasques. Humanoïdes bien souvent, ils ne le sont pourtant pas complètement. Dotés du don de magie, c’est ainsi qu’ils façonnent leur vie. En parfaite harmonie avec la Forêt, ils ne le sont pas autant avec les Perdus étrangers.


« Nouveaux alliés, ou envahisseurs venus nous piétiner ? »


Et si tout semble plongé dans une douce sérénité, la Forêt n’a pourtant pas connu que la paix. Ni Perdu ni Habitant, il y les Monstres, source de tous les cauchemars. Créatures difformes, elles attaquent à vue sans état d’âme. Elles ont instauré un Fléau, qui lentement instaure un véritable chaos. Si vous espériez trouver la paix, qui que vous soyez, vous serez bien vite contrarié.

Par les Perdus, venus d’un autre temps,
Par les Habitants, aux pouvoirs déments,
Par les Monstres, aux desseins sanglants,
Par la Forêt, aux mille secrets chantants.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum